9:30 - 18:00

Nos heures d’ouverture Lun. – Ven.

+33 (0)4 90 72 33 52

Appelez-nous pour une consultation

Facebook

Twitter

 

Statutaire

favicon-96x96

Statutaire

N’oubliez pas que la France réglemente ou autorise chacune des activités suivantes :

– Opérations bancaires

– Courtage en assurances et investissements

– Conseil financier

– Transactions immobilières et gestion des biens

– Conseils fiscaux patrimoniaux

– Conseils légaux patrimoniaux et documents non notariés

Nos droits réglementaires en France proviennent de notre implantation en France, d’une expérience en France et de qualifications françaises.

Ces droits sont contrôlés par l’une des six associations réglementaires autorisées, et la plus importante, ANACOFI-CIF.

En outre, nous adhérons à la liste de ces consultants réglementés détenus par l’ORIAS, liste qui peut être librement consultée sur www.orias.fr

Toutes les qualifications requises pour les activités réglementaires, ainsi que celles relatives à la gestion et aux transactions immobilières et aux conseils juridiques et fiscaux patrimoniaux, sont obtenues par l’obtention d’un diplôme universitaire de troisième cycle de l’UE conformément à une loi de 1971.

Afin de mieux servir nos clients, nous sommes également membres d’Infinitis, premier groupement français de Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP), grâce à cette association nous avons accès à beaucoup plus de contrats ainsi qu’à la sécurité de leurs services administratifs et réglementaires.

Nous sommes un cabinet relativement petit, ce qui nous permet de fournir des conseils sur mesure à nos clients et de nous occuper très bien d’eux.

Nous faisons peu de publicité afin d’être en mesure de traiter aux mieux les demandes, heureusement la plupart des clients nous connaissent par le bouche-à-oreille.

Il est donc clair : chez nous, le client est roi !

Nous faisons aussi beaucoup de petites choses à côté afin d’aider nos clients, beaucoup sont confrontés à la perplexité du système français dû au barrage de la langue et à la façon de faire les choses.

Trop souvent les gens nous disent « … si seulement nous vous avions rencontrés plus tôt … ».

Grâce à l’éventail des services que nous offrons et la façon dont nous vérifions l’effet de ce que nous faisons sur les autres domaines de notre activité, nos clients se sentent rassurés, ils sont heureux et ravis.

Vous pourriez l’être aussi, il suffit de devenir client … … …