9:30 - 18:00

Nos heures d’ouverture Lun. – Ven.

+33 (0)4 90 72 33 52

Appelez-nous pour une consultation

Facebook

Twitter

 

Conseils Juridiques et Fiscaux

favicon-96x96

Conseils Juridiques et Fiscaux

Il n’est pas possible de donner des conseils financiers sans traiter aussi les questions juridiques et fiscales. Nous faisons plus que simplement fournir des informations.

En France, ces activités de conseil juridique et fiscal sont régies par la loi n ° 70-1130 du 31 décembre 1971.

Les personnes proposant des services financiers doivent être en possession d’une qualification universitaire de niveau 3 de l’UE qui confère le droit de pouvoir offrir ces conseils en tant que service auxiliaire de la principale activité professionnelle.

Étant donné que nous possédons cette qualification, nous sommes autorisés à donner des conseils juridiques et fiscaux patrimoniaux, et préparer tous documents juridiques qui ne nécessitent pas une signature devant un notaire, ce qui inclus la création de sociétés telles que la Société Civile Immobilière (SCI).

Encore une fois, c’est grâce à notre connaissance approfondie de la fiscalité patrimoniale française que nous pouvons offrir à nos clients des conseils personnalisés, recommander des investissements ou d’autres contrats plus avantageux fiscalement.

De même, c’est grâce à cette connaissance approfondie du droit patrimonial français et de ses possibilités – et de ses pièges – que nous pouvons garantir à nos clients d’être légalement protégés quels que soient les changements qu’ils pourraient rencontrer.